samedi 27 juillet 2013

Louis petit artiste

 Bientôt le départ en vacances.... ma to do list s'allooonge de jour en jour!!! Faut dire que mon nouvel atelier est enfin opérationnel!!... et ça, ça donne des ailes!!!
La pochette de feutre de Louis fut une de mes 1ère petite cousette... Il était un peu petit et j'avoue qu'il n'en a pas beaucoup profité... J'avais envie d'y apporter quelques améliorations....
Mon côté paresseuse m'a toujours laissé penser que les feutres dans les compartiments étaient quelque peu... galère à ranger!! Surtout quand on est pressés!! J'avais donc envie d'une trousse fourre tout... où en 1 geste tout est rangé!! Et où l'on pourrait rajouter colle et ciseaux!

Je me suis basée sur le super tuto du sac d'artiste de Poussières d'étoiles.
J'ai ajouté une poche sous le bloc pour y glisser cahier de vacances, livre de coloriages, gommettes...
J'ai modifié la partie gauche pour y mettre ma fameuse trousse fourre tout!! ainsi qu'une petite pochette à secrets...
Des pattes pour la fermeture (trop à l'extérieur je crois bien!! :0(...) ainsi que 2 petits... "trucs" pour attacher une bandoulière (en cours de réalisation) grâce à mes supers mousquetons achetés rue du temple (voir ici).

Tissu étoile marine: Marché aux tissus de Roubaix (Tissus Papi)
Tissu pixel (rebaptisé Elmer par mon fils) Linnamorata
Tissu jean de mon stock
Ruban étoile de chez Ma petite Mercerie
Tissu étoile turquoise chez tissu Reine, mousquetons de La perlerie et biais jaune fluo de chez Fil 2000!! achetés lors de ma dernière virée parisienne.

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

1 commentaire: