mercredi 28 mars 2012

Le sac de Léonie


Petite visite si agréable de ma belle Léonie aujourd'hui (avec sa jolie maman bien sûr!! ;0))!! Voilà une belle occasion pour utiliser des vraies couleurs de fiiillleees!!! ( ça fait du bien de temps en temps!!) pour un petit sac qui j'espère lui a plu!!
Gros stress pour finir avant leur départ (oups encore désolée ma Sabine, l'heure du bain a été bien retardé ce soir!!)....
 Quoi???  Aurai-je mal anticipé? ou cru "ça va aller vite!! Je me depêche!!"ou encore peut être cru que le temps allait ralentir juste pour moi?? Nooooonn c pas mon genre!!! ;0))

Création perso
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! c'est super sympa ce petit sac personnalisé!

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'adore, oùu trouve tu ce joli tissus imprimé "cahier d'écolier"?? merci, sabilily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :0)) Ce magnifique tissu vient d'ici http://www.linnamorata.com/index.php?page=61 Il me sert aussi à faire mes étiquettes!!! Je l'adore!!

      Supprimer
    2. merci beaucoup pour l'info, j'y cours
      sabilily

      Supprimer
  3. Mademoiselle Léonie adore son petit sac! "Je le prends à la crèche!" m'a-t'elle dit le lendemain de l'avoir reçu...
    Je suis presque tentée de lui piquer mais mon chameau veille à ses petites affaires...
    En tout cas, nous avons passé une délicieuse après-midi à tes côtés ma chouette cako! Merci beaucoup, et à très vite....!!!
    Des bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  4. Aurélie Baby Cirque16 décembre 2012 à 22:03

    Il faut absolument que tu m'expliques comment faire ce petit sac avec le même prénom bien sûr! ton blog donc tes réalisations sont magnifiques!

    RépondreSupprimer