lundi 2 septembre 2013

Sac pour les dinos d'Enzo!! Happy 5 mon coeur!!

Mon grand Enzo a 5 ans aujourd'hui...
Il est dans sa phase "dinos"...
Alors même si sa maman fait désormais elle même le 'home-made" à la maison... et n'a (presque) plus besoin de moi... je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter ma petite touche perso avec ce petit pochon pour ranger ses dinos...

Tissu à pois Mickaël Miller
Tissu dino Les tissus du chien vert
Cordon bleu Linnamorata
Patron maison

Et juste pour le plaisir... car cette super maman en plus de s'être mise à la couture est la reine des gâteaux d'anniversaire...
Passe une merveilleuse journée mon p'tit coeur!! Elle commence avec ton pote... c'est un beau cadeau!!
Plein de bisous... 5 ans... Déjà!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

1 commentaire:

  1. 5 ans déjà.. Que le temps passe vite..!!! Mon tout petit bébé déjà si grand..!!
    En tous les cas, il est fan de ses dinos..!!! Merci Cako..!!!

    PS : Et sinon pour le copyright..??!!! :-))

    RépondreSupprimer