mardi 12 février 2013

Carnaval....

Depuis que je couds je me suis tjs dit qu'un jour je ferai les costumes de carnaval moi même!!! Hum... L'année dernière j'avais loupé le coche alors cette année j'avais décidé d'anticiper!!! Re hum...
J'avais en tête des costumes de super héros, de chevalier... Etc... Mais Louis avait déjà son idée en tête!! "Moi je veux me déguiser en clown!!" Ah.... Ok!!
Me voilà dc partie en quête de tissus... Jaune (évidemment) et noir... Ses couleurs préférées!!
Une fois les tissus achetés j'ai eu droit à: "moi je veux être une méchante sorcière!!!" "Euh.... Ça va pas être possible!!!"

Histoire de bien anticiper je m'y met donc...hier... la veille du carnaval ( Ben oui on se refait pas!!)
Alors après une journée de prise de mesures, longues réflexions, traçages de patron, usage de la gomme, remesures, , découpes..... Assemblage....
Louis sortie d'école: malade!!!
Bon Ben... On défilera ds le salon!!! :0((

Autre bilan de cette journée: dans 2 ans je ferai peut être tte la garde robe des enfants moi même... Mais pr l'instant.... C loin d'être gagné!!! À moins que ce soit la mode sac à patates.....

J'étais déjà pas motivée par les fringues...ben ça ma pas vraiment fait changer davis....
Mais pr un costume je suis contente d'avoir essayé et de l'avoir fait moi même!! Enfin avec l'aide précieuse de ma maman!! Même si il ne ressemble à rien...

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire