vendredi 1 février 2013

Panier à médicaments

Lorsqu'on a un enfant qui rentre à l'école, les visites chez le doc se multiplient... Et lorsque par là dessus un petit frère arrive (avec ses vitamines en tt genres), le plan de travail de la cuisine devient très vite une succursale de la pharmacie du coin....et là j'ai dit STOP!!! ( même si les carnets de santé eux aussi mériteraient que je m'occupe de leur cas.... Mais ça va venir...)

Voilà dc mon petit panier à médocs

D'après le très joli tuto d'Ernest est Céleste

Simili cuir argent et petits pois rouges de mon stock
Tissu coloré lunule petit pan

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

1 commentaire:

  1. comme je comprends l'invasion de médocts à la maison... bonne idée ce rangement pratique ! et le tien est bien joli !

    RépondreSupprimer